CHOISIR UN PAYS
 
Connexion
Adresse E-Mail :

Mot de Passe :


 
La Caisse
Aucun article
 

Retours et Remboursements

Vous pouvez demander un remboursement dans les 7 jours suivant la date de la transaction, si le bénéficiaire n'a pas utilisé la recharge mobiles reçues. Vous serez remboursé intégralement apres une déduction des frais de traitement de 7%.

 

Le remboursemnet ne peut être effectuée lorsque le destinataire n'a pas encore utilisé le crédit mobile envoyé à son / son téléphone portable. Pour initier un retour, le service à la clientèle des contacts clients Waricel et obtient un numéro de RMA. Dans les 48 heures, la transaction sera annulée.

 

Si nécessaire, le remboursement peut être demandé dans les 7 jours de la date de la transaction, et seront traitées dans les 30 jours suivant la délivrance de l'identifiant RMA. La carte bancaire utilisée pour le transfert sera créditée du montant de la transaction moins les frais de traitement de 7%. Waricel débite la carte bancaire des clients seulement après que le crédit est été livré au numéro de téléphone mobile du destinataire. Par conséquent, il est peu probable que le remboursement soit nécessaire.

 

Etant donné que le transfert de crédit a lieu dans les 10 minutes la plupart du temps, la transfert peut être annulée tant que la la demande est effectuée avant que le transfert. Pour annuler une transfert, le client envoi doit contacter le service clientèle Waricel.

 

Pour tous les retours, les remboursements et les demandes d'annulation, veuillez nous contacter immédiatement

par courriel à support@waricel.com ou en nous appelant au 1-855-600-8685.

 

Le destinataire n'a pas reçu le crédit prépayé envoyé


La pluspart des commandes sont traltées en quelques minutes. Cependant, le transfert puet prendre jusqu'à 24 heures pour pour etre effectué, en raison de problèmes du réseau mobile, qui sont au-delà de notre contrôle.

 

Si après 24 heures à partir du moment que vous avez placé la commande, Waricel n'a pas pu traiter votre commande en raison de problèmes de réseau mobile, vous recevrez un courriel pour vous informer que votre commande a été annulée. En outre, vous ne serez pas facturé pour cette commande.

 

Vous pouvez effectuer unr autre commande. Il est important de se souvenir que Waricel ne vous facture pas lorsque la commande ne peut pas être traitées. Donc il n'est pas nécessaire de demander un remboursement dans ce cas.

 

Recharge mobile envoyé au mauvais numéro de téléphone portable

 

Dans quelques rares cas, si après 24 heures, le destinataire ne reçoit pas la recharge mobile sur son téléphone portable et vous n'avez pas reçu un courriel de Waricel indiquant l'annulation de votre commande, il est possible de la recharge mobile ait été envoyé au mauvais numéro de téléphone.

 

Veuillez nous contacter immédiatement par email à support@waricel.com ou en nous appelant au 1-855-600-8685. Nous allons résoudre le probleme aussi rapidement que possible.

 

Le destinataire  a reçu moins que la Recharge mobile envoyé


Bien que peu probable, si votre destinataire reçoit moins que la recharge mobile envoyé, veuillez nous contacter immédiatement par courriel à support@waricel.com ou en nous appelant au 1-855-600-8685. Nous allons résoudre le probleme aussi rapidement que possible.

 

Demander un remboursement


Pour demander un remboursement, vous devez contacter le service client au support@waricel.com. Nous vous donnerons la marche à suivre pour renverser la transaction. Certaines étapes devront être engagées par le bénéficiaire et vous êtes en charge de communiquer ces étapes avec le bénéficiaire.

 

Waricel n'est pas responsable des recharges mobiles envoyés au mauvais numéro de mobile. Vous devez vous assurer que le numéro de portable que vous avez entré est correcte. Une fois que vous confirmez la commande, le processus de transfert de crédit est entamé et vous ne pouvez pas annuler la transaction. Vous pouvez toujours demander une annulation de votre commande au cas où la transaction n'a pas été traitée. Pour demander une annulation, vous devez contacter le service client au support@waricel.com. Les transactions sont traitées en quelques minutes. Waricel ne sera pas responsable si nous sommes incapables d'annuler une transaction, car nous n'avons pas eu suffisamment de temps.

 

Notez que votre carte de crédit ou carte de débit est chargé seulement une fois le transfert réussi. Si votre transfert est retardé de plus de 24 heures ou échoue, vous ne serez pas facturé. Par conséquent, il ne sera pas nécessaire de faire une demande de remboursement. Waricel est connecté aux opérateurs de réseaux mobiles et n'a aucun contrôle direct et / ou indirect sur eux. Waricel ne peut pas garantir que le Service ne sera jamais défaillant, mais nous ferons tous les efforts pour corriger les défauts signalés et rendre le service disponible dès que possible.